Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 juin 2010 1 28 /06 /juin /2010 23:16

 RIMG1146

 

       Si tu m'entends c'est que tu es bien arrivé, au fond que je n'ai pas rêvé. Je n'ai pas eu le choix à part te dire adieu et que même si tu reposes en paix sur moi je me suis repliée. Si tu m'entends c'est que peut-être tu me vois alors regarde de plus près et observe mes yeux qui se noient. Depuis que tu es parti mon bonheur a des limites mais je me batterais car tu m'as promis le zénith. Chaque jour sans toi est une journée de plus à me battre, d'essayer de tout faire pour que tu sois fier de moi, car après tout je n'ai trouvé que cette force là pour réussir à résister. Et quand je pense à mon avenir, je me dis que je n'ai pas le choix, il se fera sans toi. Ne m'en veux pas si tous les soirs il y a une larme qui se verse sur mon visage, mais comprends que tu étais l'homme qui comptait le plus dans mon entourage. Tu es la personne la plus patiente que je n'ai jamais connu, mon respect t'es entièrement dédié. La vie est beaucoup plus dure depuis que tu es parti, et les anges sont égoïstes de vouloir nous briser nos vies. J'ai pensé à toi aujourd'hui. J'ai pensé à toi hier et la journée d'avant aussi. En fait, je pense à toi en silence en espérant que tu me donnes la force de pouvoir survivre. Un avenir incertain se trace devant moi, je me suis plongée dans l'inconnu depuis ce fameux jour où tu as quitté la terre. Regarde autour de moi et dis moi comment m'en sortir. J'aimerais seulement que tu me tendes la main pour que tu me dises qu'un jour je serais aussi forte que toi. Tu resteras la voix de la sagesse car quand tu parlais, tout le monde t'écoutait. La mort maintenant je n'en ai plus peur car je sais que je t'y retrouverais. Sache que ton nom continuera d'être prononcé encore bien des années.                  Papy 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Together and forever







 

« Tu peux partir aussi loin que tu le voudras. Si un jour nos chemins devaient se recroiser, je voudrais que tu me regardes avec regrets. Que nos souvenirs reprennent tes pensées, que tu te dises au fond de toi que tu ne pourras jamais m'oublier comme ça. »