Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 mai 2011 7 29 /05 /mai /2011 21:29

273-normandie.jpg

 

   J'y arrive pas. C'est plus fort que moi. Je ne m'y habitue pas. Fais-tu parti de ces étoiles que je regarde tous les soirs ? Je ne sais plus où aller et je ne peux pas le faire seule. J'aimerais, mais j'y arrive pas. J'ai beau tout essayer, mais je ne peux pas. Depuis que tu es parti, mon coeur ne tient pas le choc et l'esprit part avec. C'était un au revoir, pour toujours. Pourtant j'ai espéré revenir à temps. Mais c'était trop tard. Trop tard pour te dire Adieu, pour te serrer dans mes bras. C'était trop tard, tout était parti, tout. Mon coeur s'est envolé avec toi. J'ai perdu mon sourire. Je n'y arrive pas, pourtant je te jure, j'ai essayé. Mais je ne peux pas, c'est trop dur pour moi. J'ai vu toute ma vie partir en deux secondes. Comment survivre à cela ? Ecoutes le silence de mon coeur. Tu vois, il ne bat plus. Ca me fait mal de savoir qu'on ne sera plus jamais ensemble. Je ne peux pas croire que c'est ça qui devait arriver. Je n'avais jamais penser à ce jour. Une vie loin de toi ne m'avait jamais effleuré l'esprit.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Together and forever







 

« Tu peux partir aussi loin que tu le voudras. Si un jour nos chemins devaient se recroiser, je voudrais que tu me regardes avec regrets. Que nos souvenirs reprennent tes pensées, que tu te dises au fond de toi que tu ne pourras jamais m'oublier comme ça. »