Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 février 2013 7 10 /02 /février /2013 21:04
L e plus bel amour est celui qui éveil l’âme, et nous fait nous surpasser. Celui qui enflamme notre cœur et apaise nos esprits. C’est ce que tu m’as apporté.

 

bis20130104 140108   Tu me manques. Tu me manques chaque jour qui passe où je ne suis pas dans tes bras. Et tu me manques chaque jour, chaque fois un peu plus fort. Et une fois de plus, je pleure ton départ. Je pleure ce train qui part. Un sourire de tristesse ou de détresse ? Faut que tu saches que tu es mon dernier espoir, que tu es tout pour moi. Le premier et le dernier, c'est promis, c'est juré. Il n'y aura que toi jusqu'à la fin. Que toi jusqu'à la fin de l'infinit. Une nouvelle fois séparés, mais ne t'en fais pas mon amour, non ne sois pas triste mon amour car je reviendrai. Et je reviendrai jusqu'à la fin des temps, jusqu'à ce que mort s'en suive. Je t'aime depuis le début, je t'aime depuis ce fameux soir où tout a changé dans ma vie. C'est ce fameux soir où tu m'as pris dans tes bras. Une vie à deux, une vie heureuse. Nos bisous de l'extrême, nos fou rires, cette petite tête de bébé et cette voix. Cette voix qui résonne sans cesse dans ma tête. Ces je t'aime qui tourne en boucle, sans fin, telle une mélodie. Une île, un soleil, tel est notre rêve. Je ferais de toi le plus heureux et comblé de tous les hommes. J'ai tout misé sur nous deux, je veux réaliser tes voeux. Il faut que tu saches mon amour, quoi qu'il arrive, quoi qu'il se passe, je t'aimerais jusqu'à mon dernier souffle, jusqu'à mon dernier battement de coeur. Ce coeur qui te donne tant d'amour, tant de joie. Tu me rends heureuse dans tes paroles, dans tes gestes. Ces nuits à parler, du passé sans toi, du présent avec toi et de notre futur. Je suis si bien dans tes bras. Tu es le meilleur remède pour mes blessures. Je ne suis qu'à toi, pour toujours. Il n'y a rien, non rien de plus beau que ton visage au réveil, que tes baisés pendant mon sommeil. Et s'il y a bien une chose et une seule chose dont je suis sûre, c'est que personne ne prendra ta place. Tu es celui qui me fais rayonner de joie. Alors mon amour ne t'en fais pas, je t'aime je ne pense qu"à toi, je ne veux pas d'un autre que toi. Le premier et le dernier, c'est promis, c'est juré.

 

Je t'aime à l'infinit.

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
RETOUR AFFECTIF DE MON MARI AVEC DES PLEURES<br /> <br /> Bonjour<br /> <br /> Je me nomme Adriane ,suite au problème vue sur le site je viens pour intervenir et faire comprendre a toute personne ayant été déçue comme moi que rien est encore tard .Car quand on veux on peu ,après un moment de déception avec mon ex qui est actuellement redevenu l’élu de mon cœur j'ai du faire appelle a une maître marabout vaudou qui a vraiment fait un miracle dans ma vie .Il m'a permis de retrouver la paix du cœur en faisant revenir l'homme que j'ai toujours aimer .Alors ne guise de remerciement je voudrais lui rendre hommage et conseiller a toute personne ayant de problème a bien vouloir faire recours a ce homme car il est vraiment un envoyer pour résoudre tout genre de problème .<br /> Il peut aussi vous aider sur un problème de couple, familial ou professionnel, une nouvelle orientation de votre vie.<br /> <br /> Il peux vous aider pour la guérison de votre enfant , de votre vie , de votre maladies refusé a l'hôpital , ou vous êtes viré de votre boulot ou vous voulez qu'on vous aimes partout ou vous êtes.<br /> <br /> Je me permet de vous laisser ces cordonnez : ali.marabout@live.fr ou alimarabout@live.fr<br /> <br /> Je suis heureuse dans ma vie grâce a Mr Ali<br /> <br /> Merci
Répondre

Together and forever







 

« Tu peux partir aussi loin que tu le voudras. Si un jour nos chemins devaient se recroiser, je voudrais que tu me regardes avec regrets. Que nos souvenirs reprennent tes pensées, que tu te dises au fond de toi que tu ne pourras jamais m'oublier comme ça. »