Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 juin 2011 7 12 /06 /juin /2011 22:53

    tites-photos-ca-chemin-noir-blanc-big

 

    Cela fait un bail que l'on ne s'est pas vu. Comment vas-tu ? Moi tu sais, je touche le fond. Sans toi, c'est maladive, j'ai trop de mal à vivre. Je n'arrive pas à imaginer que tu ne seras plus jamais là. Dis-moi que tu es parti en voyage. Je n'encaisse pas ton départ. Alors ca y est, t'es vraiment parti en fait. Je vais devoir vivre seule, face aux autres. Et je leur répond quoi s'ils me demandent pourquoi je ne souris pas ? Je pourrais leur dire quoi ? La vérité ? Mais ... La vérité, c'est que tu me manques à en crever, que je t'aime mais que je ne peux pas te voir, te toucher ni être à tes côtés et putain de merde, je ne te reverrais plus jamais. T'es monté au paradis mais putain ce que j'en souffre. Je pense à toi tous les jours, tous les soirs. J'avance en pensant à toi mais je commence à desespérer. Pourquoi c'est toi ? Les meilleurs partent les premiers, c'est bien connu. Tu sais, j'ai la haine envers la vie. J'ai les nerfs quand on parle de toi, mon coeur brûle. Quand les gens prononcent le mot "mort" j'ai l'impression d'être dans une prison, que je ne m'en sortirais jamais. J'essaie de gérer ma vie comme je peux, mais tu sais, j'ai toujours suivis tes conseils alors maintenant dis-moi qui pourra m'aider ?  Dire que tu m'as appris à ne pas baisser la tête, à ne pas baisser les bras. On est à des années lumières l'un de l'autre. C'est vrai, j'ai craqué mais toutes les portes se sont fermées quand j'ai voulu crier que tu me manquais. J'espère que cette faiblesse fera ma force, maintenant je n'ai plus le droit d'être le maillon faible.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Together and forever







 

« Tu peux partir aussi loin que tu le voudras. Si un jour nos chemins devaient se recroiser, je voudrais que tu me regardes avec regrets. Que nos souvenirs reprennent tes pensées, que tu te dises au fond de toi que tu ne pourras jamais m'oublier comme ça. »