Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 septembre 2011 1 26 /09 /septembre /2011 21:11

Brouillard.jpgJe suis dans mon brouillard, j'ai perdu ma boussole. Je parle beaucoup de toi et quand je prononce ton nom ma voix est nostalgique. A chaque fois que j'essaie de croire en quelque chose c'est en toi. T'es la seule raison pour laquelle je me bats. Je finirais ce que tu n'as jamais fini. Je marche sur tes pas pour ne pas être trop loin de toi. Et même à des années lumières je pense à toi. Dire qu'on ne se reverra plus jamais. J'essaie tant bien que mal de me raccrocher aux moindres petit souvenirs de toi. Dans les rues où j'ai marché seule avec nul part où aller, j'en suis venue à une conclusion : je veux que tu saches qu'avec tout cela, je ne lâcherai pas prise. Ces mots sont mon coeur et mon âme. Et je m'accrocherai à ce moment tu sais, durant que je m'ouvre le coeur pour te montrer que je n'abandonnerai pas.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Together and forever







 

« Tu peux partir aussi loin que tu le voudras. Si un jour nos chemins devaient se recroiser, je voudrais que tu me regardes avec regrets. Que nos souvenirs reprennent tes pensées, que tu te dises au fond de toi que tu ne pourras jamais m'oublier comme ça. »